A la suite de la dissolution de l’Assemblée Nationale par Emmanuel Macron, le Mouvement Français pour un Revenu de Base (MFRB) se réjouit de la formation du nouveau front populaire, unissant toutes les forces de gauche pour les prochaines élections législatives.
Face à la menace de l’extrême droite, le MFRB estime que l’unité est essentielle pour offrir une alternative progressiste et solidaire à nos concitoyens.
La précarité et la peur du déclassement social forment le terreau fertile de l’extrême droite. C’est pourquoi nous militons pour un revenu de base inconditionnel, garantissant à chacun un socle de dignité et de sécurité économique.
La période qui s’ouvre est décisive pour notre pays. Nous devons œuvrer ensemble pour bâtir une société où chacun pourra vivre dignement et où les solidarités seront renforcées.
L’heure est à l’action collective. Nous invitons tous nos militants à participer à la dynamique d’union du nouveau front populaire.
Je recommande vivement une lecture attentive des 23 pages du contrat de législature du nouveau Front Populaire, dans un esprit technique et non pas partisan. Ensuite, point par point, vous pourrez confronter votre opinion à la mienne. Voir https://leonregent.fr/Projet_socialiste.htm